En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 

MAPA Fourniture et livraison des repas de la crèche communale

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - FOURNITURE ET LIVRAISON DE REPAS POUR LA
CRÈCHE COMMUNALE de CAURO (20117) EN LIAISON FROIDE (déjeuners et goûters)
Avec option 3 à 6 ans

Personne responsable : Monsieur le Maire de la Commune de Cauro – La Teghia – 131, RT 40 – 20117 CAURO – Tél : 04 95 28 40 89 – Fax : 04 95 28 41 81 – courriel : mairie-cauro@wanadoo.fr et site internet officiel de la mairie : www.mairie-cauro.fr

Objet du marché : Fourniture et livraison de repas en liaison froide (déjeuners et gouters) pour les enfants de la crèche communale de Cauro avec option de 3 à 6 ans.

Procédure de passation : Procédure adaptée ouverte soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R 2123-1 du Code de la commande publique.

Lieu d’exécution : à la CRÈCHE COMMUNALE de CAURO – Résidences Prunelli 2 Rocade – 20117 CAURO

Durée du marché : l’année civile 2021/2022, de date à date à partir de la date d’exécution du marché, et reconductible 3 fois sans pouvoir excéder 4 années en durée totale (article L 2112-5 et R 2112-4 du Code de la Commande Publique)

Date prévisionnelle de commencement :  15 décembre 2021

Modes de retrait des documents de la consultation :
Téléchargement gratuit du dossier de consultation et de l’avis d’appel à la concurrence via le profil acheteur https://www.achatspublicscorse.com

Modalités et adresse de remise des plis :
- Remise des offres au plus tard le 09 NOVEMBRE 2021 à 16h00  

Les soumissionnaires doivent transmettre leur offre par voie électronique via le profil acheteur https://www.achatspublicscorse.com.
La signature électronique des documents n’est pas obligatoire.
Le support papier (réservé à la « copie de sauvegarde ») est à adresser à Monsieur le Maire de Cauro – La Teghia – 20117 CAURO.
Pour les modalités de retrait des documents et de remise des plis électroniques, se référer au règlement de la consultation ou aux conditions générales du profil d’acheteur.
En cas de difficultés pour télécharger les documents et/ou remettre l’offre sur le profil acheteur, une infoline est mise à disposition des candidats au 08 92 43 43 63 (0,34€/min) du lundi au vendredi : 09h00/12h30 et 14h00/18h00.

Critères de jugement des offres :
- Offre appréciée en fonction des critères de jugement des offres énoncés dans le règlement de consultation :

  •     Prix des prestations : 55 %
  •     Valeur technique : 45 %

Négociation : Aucune négociation n’est prévue.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bastia – Villa Montepiano – 20407 BASTIA Cedex – Téléphone : 04.95.32.88.66 Fax : 04.95.32.38.55

Date de transmission de la publication : 15/10/2021

Le Maire,
Pascal LECCIA


Catégorie : Menu - Marchés publics