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Nouvelles des Amis -

Site officiel de la Mairie de Cauro


Le site de la mairie de Cauro, services aux administrés, conseils municipaux, urbanisme


MAPA MO église Sainte Brabe - par webmestre le 07/10/2020 00:00 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 MARCHÉ PUBLIC DE MAITRISE D’ŒUVRE

POUR LA RÉHABILITATION DE L’ÉGLISE SAINTE BARBE

Marché en Procédure Adaptée

Ordonnance n° 2018-1074 du 26 Novembre 2018 portant partie législative du code de la commande publique

Décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique

Personne responsable : Monsieur le Maire  – Mairie de Cauro – La Teghia – RT 40 – 20117 CAURO – Tél : 04 95 28 40 89 – Fax : 04 95 28 41 81 – courriel : secretariatdumaire@mairie-cauro.fr et site internet officiel de la mairie : www.mairie-cauro.fr

Type de marché : Marché de service

Objet du marché : Mission de maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de l’église Sainte Barbe

Mission de base au sens de l’article R2431-1 et suivants du Code de la commande publique

Lieu d’exécution : Lieu dit Marchese – Place de l’église- 20117 CAURO

Durée du marché : 12 mois

Modes de retrait des documents de la consultation :

Téléchargement gratuit du dossier de consultation via le profil d’acheteur : http://www.achatspublicscorse.com

Conditions de remise des offres :

-Remise des offres au plus tard le 9 novembre 2020 à 12h00.

Les soumissionnaires doivent transmettre leur offre par voie électronique via le profil acheteur http://www.achatspublicscorse.com. La signature électronique des documents n’est pas obligatoire. Pour les modalités de remise des plis électroniques, se référer au règlement de la consultation ou aux conditions générales du profil d’acheteur. En cas de difficultés pour télécharger les documents et/ou remettre l’offre sur le profil acheteur, une infoline est mise à disposition des candidats au 08 92 43 43 63 (0,34€/min) du lundi au vendredi : 09h00/12h30 et 14h00/18h00.

Critères de jugement des offres :

- Offre appréciée en fonction des critères de jugement des offres énoncés dans le règlement de consultation :

  • Offre économique du candidat : 55 %
  • Valeur technique : 45 %

Négociation :

Le re-présentant du pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier, ou d'attribuer sur la base des offres initiales sans négociation, conformément aux dispositions de l'article R2123-5 du Décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique. Dans le cas où le pouvoir adjudicateur décide de négocier, la négociation pourra porter sur tout ou partie des éléments de l'offre en question, et notamment le prix.

Autres informations : Les renseignements complémentaires seront uniquement demandés via la plate-forme de dématérialisation www.achatspublicscorse.com

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bastia – Villa Montepiano – 20407 BASTIA Cedex – Téléphone : 04.95.32.88.66 Fax : 04.95.32.38.55

Date de transmission de la publication :  07/10/2020

                                                                                     Le Maire,

                                                                                     Pascal LECCIA

 

MAPA MO église Sainte Brabe - par webmestre le 07/10/2020 00:00 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 MARCHÉ PUBLIC DE MAITRISE D’ŒUVRE

POUR LA RÉHABILITATION DE L’ÉGLISE SAINTE BARBE

Marché en Procédure Adaptée

Ordonnance n° 2018-1074 du 26 Novembre 2018 portant partie législative du code de la commande publique

Décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique

Personne responsable : Monsieur le Maire  – Mairie de Cauro – La Teghia – RT 40 – 20117 CAURO – Tél : 04 95 28 40 89 – Fax : 04 95 28 41 81 – courriel : secretariatdumaire@mairie-cauro.fr et site internet officiel de la mairie : www.mairie-cauro.fr

Type de marché : Marché de service

Objet du marché : Mission de maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation de l’église Sainte Barbe

Mission de base au sens de l’article R2431-1 et suivants du Code de la commande publique

Lieu d’exécution : Lieu dit Marchese – Place de l’église- 20117 CAURO

Durée du marché : 12 mois

Modes de retrait des documents de la consultation :

Téléchargement gratuit du dossier de consultation via le profil d’acheteur : http://www.achatspublicscorse.com

Conditions de remise des offres :

-Remise des offres au plus tard le 9 novembre 2020 à 12h00.

Les soumissionnaires doivent transmettre leur offre par voie électronique via le profil acheteur http://www.achatspublicscorse.com. La signature électronique des documents n’est pas obligatoire. Pour les modalités de remise des plis électroniques, se référer au règlement de la consultation ou aux conditions générales du profil d’acheteur. En cas de difficultés pour télécharger les documents et/ou remettre l’offre sur le profil acheteur, une infoline est mise à disposition des candidats au 08 92 43 43 63 (0,34€/min) du lundi au vendredi : 09h00/12h30 et 14h00/18h00.

Critères de jugement des offres :

- Offre appréciée en fonction des critères de jugement des offres énoncés dans le règlement de consultation :

  • Offre économique du candidat : 55 %
  • Valeur technique : 45 %

Négociation :

Le re-présentant du pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier, ou d'attribuer sur la base des offres initiales sans négociation, conformément aux dispositions de l'article R2123-5 du Décret n° 2018-1075 du 3 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique. Dans le cas où le pouvoir adjudicateur décide de négocier, la négociation pourra porter sur tout ou partie des éléments de l'offre en question, et notamment le prix.

Autres informations : Les renseignements complémentaires seront uniquement demandés via la plate-forme de dématérialisation www.achatspublicscorse.com

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bastia – Villa Montepiano – 20407 BASTIA Cedex – Téléphone : 04.95.32.88.66 Fax : 04.95.32.38.55

Date de transmission de la publication :  07/10/2020

                                                                                     Le Maire,

                                                                                     Pascal LECCIA

 

(07/10/2020 00:00)

(21/02/2020 09:52)

SIVU - Les élus - par webmestre le 20/02/2020 20:09 

Chaque commune membre du SIVU de la Piève de Sampiero est représentée par 3 élus désignés par leur conseil municipal :

Commune de Bastelica :

- Monsieur Jean-Baptiste GIFFON
- Madame Dominique Anna OTTAVI
- Monsieur Marien USCIATI

Commune de Cauro :

- Monsieur Pascal LECCIA
- Monsieur Paul BERNARDI
- Monsieur Antoine ANTONA

Commune d'Eccica-Suarella :

- Monsieur Jean-François BARTOLONEI
- Monsieur André FLORI
- Monsieur Vincent ROSSI

SIVU - Les élus - par webmestre le 20/02/2020 20:09 

Chaque commune membre du SIVU de la Piève de Sampiero est représentée par 3 élus désignés par leur conseil municipal :

Commune de Bastelica :

- Monsieur Jean-Baptiste GIFFON
- Madame Dominique Anna OTTAVI
- Monsieur Marien USCIATI

Commune de Cauro :

- Monsieur Pascal LECCIA
- Monsieur Paul BERNARDI
- Monsieur Antoine ANTONA

Commune d'Eccica-Suarella :

- Monsieur Jean-François BARTOLONEI
- Monsieur André FLORI
- Monsieur Vincent ROSSI

(20/02/2020 20:09)

SIVU - Les statuts - par webmestre le 20/02/2020 20:08 

Les statuts du SIVU de la Piève de Sampiero, approuvés le 20/06/2019, définissent les compétences, le mode d'administration, la répartition des frais du Syndicat entre les communes membres ...

Statuts du 20/06/2019

SIVU - Les statuts - par webmestre le 20/02/2020 20:08 

Les statuts du SIVU de la Piève de Sampiero, approuvés le 20/06/2019, définissent les compétences, le mode d'administration, la répartition des frais du Syndicat entre les communes membres ...

Statuts du 20/06/2019

(20/02/2020 20:08)

(20/02/2020 20:06)

27/11/2020 01:02