Nouvelles des Amis -
Site officiel de la Mairie de Cauro
Le site de la mairie de Cauro, services aux administrés, conseils municipaux, urbanisme
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous, pour consulter les listes provisoires concernant les élections des chambres d'Agriculture 2025:
file/liste_provisoire_elections_Chambres_Agriculture_2025.pdf
Merci de cliquer sur le lien ci-dessous, pour consulter les listes provisoires concernant les élections des chambres d'Agriculture 2025:
file/liste_provisoire_elections_Chambres_Agriculture_2025.pdf
Vous trouverez ci-dessous la liste des comptes-rendus des réunions du Conseil municipal et les délibérations:
Année 2024
Conseil municipal du 19 septembre 2024: Délibérations |
Conseil municipal du 14 août 2024: Délibérations |
Conseil municipal du 21 juin 2024: Délibérations |
Conseil municipal du 3 mai 2024: Délibérations |
Conseil municipal du 3 avril 2024: Délibérations |
Conseil municipal du 21 février 2024: Délibérations |
Année 2023
Conseil municipal du 21 décembre 2023: Délibérations |
Conseil municipal du 30 octobre 2023: Délibérations |
Conseil municipal du 26 septembre 2023: Délibération |
Conseil municipal du 17 août 2023: Délibérations |
Conseil municipal du 31 mai 2023: Délibérations |
Conseil municipal du 8 avril 2023: Délibérations |
Conseil municipal du 27 janvier 2023: Délibération |
- Conseil municipal 9 avril 2021
- Compte-rendu du Conseil municipal du 1er mars 2021
- Compte-rendu du Conseil municipal du 23 décembre 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 2 décembre 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 13 novembre 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 25 septembre 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 20 juillet 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 10 juillet 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 26 juin 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 23 mai 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 07 mai 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 28 février 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 10 janvier 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 27 novembre 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 12 novembre 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 7 octobre 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 4 septembre 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 27 juillet 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 15 juillet 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 19 juin 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 12 avril 2019
Annexe 1 au compte rendu
Annexe 2 au compte rendu
Compte administratif M14 2018
Compte administratif M49 2018
Affectation du résultat M14
Budget principal M14 2019
Affectation du résultat M49
Budget "eau et assainissement" M49 2019 - Compte-rendu du Conseil municipal du 21 février 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 8 janvier 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 12 décembre 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 31 octobre 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 22 juin 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 28 mai 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 10 avril 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 27 mars 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 10 janvier 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 28 novembre 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 2 octobre 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 24 août 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 27 juin 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 7 juin 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 11 avril 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 2 mars 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 5 janvier 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 15 décembre 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 25 novembre 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 14 novembre 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 30 septembre 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 2 septembre 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 18 août 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 4 juillet 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 30 mai 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 8 avril 2016
Compte administratif M14 2015
Compte administratif M49 2015
Affectation du résultat M14
Budget principal M14 2016
Affectation du résultat M49
Budget "eau et assainissement" M49 2016 - Compte-rendu du Conseil municipal du 25 février 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 6 février 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 26 novembre 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 30 septembre 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 28 août 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 3 juillet 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 17 juin 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 16 mai 2015
Compte administratif M14 2014
Compte administratif M49 2014
Affectation du résultat M14
Budget principal M14 2015
Affectation du résultat M49
Budget "eau et assainissement" M49 2015 - Compte-rendu du Conseil municipal du 14 avril 2015
Annexe 1 compte administratif M14 2014 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 2 compte administratif M49 2014 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 3 affectation du résultat M14 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 4 budget principal M14 2015 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 5 affectation du résultat M49 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 6 budget "eau et assainissement" M49 2015 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 7 : tableau des pénalités et arriérés réglés en 2014 - Compte-rendu du Conseil municipal du 25 mars 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 31 janvier 2015
Convention DDTM
Convention Syndic Prunelli 1
- Compte-rendu du Conseil municipal du 13 décembre 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 18 octobre 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 3 septembre 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 30 juillet 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 27 juin 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 30 mai 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 26 avril 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 9 avril 2021
-
Vous trouverez ci-dessous la liste des comptes-rendus des réunions du Conseil municipal et les délibérations:
Année 2024
Conseil municipal du 19 septembre 2024: Délibérations |
Conseil municipal du 14 août 2024: Délibérations |
Conseil municipal du 21 juin 2024: Délibérations |
Conseil municipal du 3 mai 2024: Délibérations |
Conseil municipal du 3 avril 2024: Délibérations |
Conseil municipal du 21 février 2024: Délibérations |
Année 2023
Conseil municipal du 21 décembre 2023: Délibérations |
Conseil municipal du 30 octobre 2023: Délibérations |
Conseil municipal du 26 septembre 2023: Délibération |
Conseil municipal du 17 août 2023: Délibérations |
Conseil municipal du 31 mai 2023: Délibérations |
Conseil municipal du 8 avril 2023: Délibérations |
Conseil municipal du 27 janvier 2023: Délibération |
- Conseil municipal 9 avril 2021
- Compte-rendu du Conseil municipal du 1er mars 2021
- Compte-rendu du Conseil municipal du 23 décembre 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 2 décembre 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 13 novembre 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 25 septembre 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 20 juillet 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 10 juillet 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 26 juin 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 23 mai 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 07 mai 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 28 février 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 10 janvier 2020
- Compte-rendu du Conseil municipal du 27 novembre 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 12 novembre 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 7 octobre 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 4 septembre 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 27 juillet 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 15 juillet 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 19 juin 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 12 avril 2019
Annexe 1 au compte rendu
Annexe 2 au compte rendu
Compte administratif M14 2018
Compte administratif M49 2018
Affectation du résultat M14
Budget principal M14 2019
Affectation du résultat M49
Budget "eau et assainissement" M49 2019 - Compte-rendu du Conseil municipal du 21 février 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 8 janvier 2019
- Compte-rendu du Conseil municipal du 12 décembre 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 31 octobre 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 22 juin 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 28 mai 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 10 avril 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 27 mars 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 10 janvier 2018
- Compte-rendu du Conseil municipal du 28 novembre 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 2 octobre 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 24 août 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 27 juin 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 7 juin 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 11 avril 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 2 mars 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 5 janvier 2017
- Compte-rendu du Conseil municipal du 15 décembre 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 25 novembre 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 14 novembre 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 30 septembre 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 2 septembre 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 18 août 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 4 juillet 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 30 mai 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 8 avril 2016
Compte administratif M14 2015
Compte administratif M49 2015
Affectation du résultat M14
Budget principal M14 2016
Affectation du résultat M49
Budget "eau et assainissement" M49 2016 - Compte-rendu du Conseil municipal du 25 février 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 6 février 2016
- Compte-rendu du Conseil municipal du 26 novembre 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 30 septembre 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 28 août 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 3 juillet 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 17 juin 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 16 mai 2015
Compte administratif M14 2014
Compte administratif M49 2014
Affectation du résultat M14
Budget principal M14 2015
Affectation du résultat M49
Budget "eau et assainissement" M49 2015 - Compte-rendu du Conseil municipal du 14 avril 2015
Annexe 1 compte administratif M14 2014 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 2 compte administratif M49 2014 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 3 affectation du résultat M14 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 4 budget principal M14 2015 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 5 affectation du résultat M49 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 6 budget "eau et assainissement" M49 2015 : Annulé et remplacé le 16/05/2015
Annexe 7 : tableau des pénalités et arriérés réglés en 2014 - Compte-rendu du Conseil municipal du 25 mars 2015
- Compte-rendu du Conseil municipal du 31 janvier 2015
Convention DDTM
Convention Syndic Prunelli 1
- Compte-rendu du Conseil municipal du 13 décembre 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 18 octobre 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 3 septembre 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 30 juillet 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 27 juin 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 30 mai 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 26 avril 2014
- Compte-rendu du Conseil municipal du 9 avril 2021
-
Madame, Monsieur,
Fidèles à nos engagements, vous avez pu constater que de gros travaux ont été réalisés et d'autres sont en cours.
A savoir la rénovation de l'Église, la création d'un parking et l'enfouissement par EDF de la moyenne tension sur le vieux Cauro.
Ces travaux perturbent temporairement la circulation, veuillez nous en excuser.
Pour la Basse Vallée, le permis de construire de l'unité de traitement de l'eau de Bumortu a enfin été obtenu, nous entrerons prochainement dans la phase d'appel d'offres.
L'extension du réseau de Capitoro est aussi programmée.
En cette fin d'année scolaire, vous serez conviés à partager un moment d'échange et de convivialité, à la salle des fêtes pour les habitants du village, à coté de la crèche pour l'ensemble des colotis de la plaine.
Cordialement
Le Maire,
Pascal LECCIA
Madame, Monsieur,
Fidèles à nos engagements, vous avez pu constater que de gros travaux ont été réalisés et d'autres sont en cours.
A savoir la rénovation de l'Église, la création d'un parking et l'enfouissement par EDF de la moyenne tension sur le vieux Cauro.
Ces travaux perturbent temporairement la circulation, veuillez nous en excuser.
Pour la Basse Vallée, le permis de construire de l'unité de traitement de l'eau de Bumortu a enfin été obtenu, nous entrerons prochainement dans la phase d'appel d'offres.
L'extension du réseau de Capitoro est aussi programmée.
En cette fin d'année scolaire, vous serez conviés à partager un moment d'échange et de convivialité, à la salle des fêtes pour les habitants du village, à coté de la crèche pour l'ensemble des colotis de la plaine.
Cordialement
Le Maire,
Pascal LECCIA
Vous trouverez sur ce lien l'ensemble des rapports des analyses de l'eau effectuées sur la commune de Cauro.
Vous trouverez sur ce lien l'ensemble des rapports des analyses de l'eau effectuées sur la commune de Cauro.
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - FOURNITURE ET LIVRAISON DE REPAS POUR LA
CRÈCHE COMMUNALE de CAURO (20117) EN LIAISON FROIDE (déjeuners et goûters)
Avec option 3 à 6 ans
Personne responsable : Monsieur le Maire de la Commune de Cauro – La Teghia – 131, RT 40 – 20117 CAURO – Tél : 04 95 28 40 89 – Fax : 04 95 28 41 81 – courriel : mairie-cauro@wanadoo.fr et site internet officiel de la mairie : www.mairie-cauro.fr
Objet du marché : Fourniture et livraison de repas en liaison froide (déjeuners et gouters) pour les enfants de la crèche communale de Cauro avec option de 3 à 6 ans.
Procédure de passation : Procédure adaptée ouverte soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R 2123-1 du Code de la commande publique.
Lieu d’exécution : à la CRÈCHE COMMUNALE de CAURO – Résidences Prunelli 2 Rocade – 20117 CAURO
Durée du marché : l’année civile 2021/2022, de date à date à partir de la date d’exécution du marché, et reconductible 3 fois sans pouvoir excéder 4 années en durée totale (article L 2112-5 et R 2112-4 du Code de la Commande Publique)
Date prévisionnelle de commencement : 15 décembre 2021
Modes de retrait des documents de la consultation :
Téléchargement gratuit du dossier de consultation et de l’avis d’appel à la concurrence via le profil acheteur https://www.achatspublicscorse.com
Modalités et adresse de remise des plis :
- Remise des offres au plus tard le 09 NOVEMBRE 2021 à 16h00
Les soumissionnaires doivent transmettre leur offre par voie électronique via le profil acheteur https://www.achatspublicscorse.com.
La signature électronique des documents n’est pas obligatoire.
Le support papier (réservé à la « copie de sauvegarde ») est à adresser à Monsieur le Maire de Cauro – La Teghia – 20117 CAURO.
Pour les modalités de retrait des documents et de remise des plis électroniques, se référer au règlement de la consultation ou aux conditions générales du profil d’acheteur.
En cas de difficultés pour télécharger les documents et/ou remettre l’offre sur le profil acheteur, une infoline est mise à disposition des candidats au 08 92 43 43 63 (0,34€/min) du lundi au vendredi : 09h00/12h30 et 14h00/18h00.
Critères de jugement des offres :
- Offre appréciée en fonction des critères de jugement des offres énoncés dans le règlement de consultation :
- Prix des prestations : 55 %
- Valeur technique : 45 %
Négociation : Aucune négociation n’est prévue.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bastia – Villa Montepiano – 20407 BASTIA Cedex – Téléphone : 04.95.32.88.66 Fax : 04.95.32.38.55
Date de transmission de la publication : 15/10/2021
Le Maire,
Pascal LECCIA
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE - FOURNITURE ET LIVRAISON DE REPAS POUR LA
CRÈCHE COMMUNALE de CAURO (20117) EN LIAISON FROIDE (déjeuners et goûters)
Avec option 3 à 6 ans
Personne responsable : Monsieur le Maire de la Commune de Cauro – La Teghia – 131, RT 40 – 20117 CAURO – Tél : 04 95 28 40 89 – Fax : 04 95 28 41 81 – courriel : mairie-cauro@wanadoo.fr et site internet officiel de la mairie : www.mairie-cauro.fr
Objet du marché : Fourniture et livraison de repas en liaison froide (déjeuners et gouters) pour les enfants de la crèche communale de Cauro avec option de 3 à 6 ans.
Procédure de passation : Procédure adaptée ouverte soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R 2123-1 du Code de la commande publique.
Lieu d’exécution : à la CRÈCHE COMMUNALE de CAURO – Résidences Prunelli 2 Rocade – 20117 CAURO
Durée du marché : l’année civile 2021/2022, de date à date à partir de la date d’exécution du marché, et reconductible 3 fois sans pouvoir excéder 4 années en durée totale (article L 2112-5 et R 2112-4 du Code de la Commande Publique)
Date prévisionnelle de commencement : 15 décembre 2021
Modes de retrait des documents de la consultation :
Téléchargement gratuit du dossier de consultation et de l’avis d’appel à la concurrence via le profil acheteur https://www.achatspublicscorse.com
Modalités et adresse de remise des plis :
- Remise des offres au plus tard le 09 NOVEMBRE 2021 à 16h00
Les soumissionnaires doivent transmettre leur offre par voie électronique via le profil acheteur https://www.achatspublicscorse.com.
La signature électronique des documents n’est pas obligatoire.
Le support papier (réservé à la « copie de sauvegarde ») est à adresser à Monsieur le Maire de Cauro – La Teghia – 20117 CAURO.
Pour les modalités de retrait des documents et de remise des plis électroniques, se référer au règlement de la consultation ou aux conditions générales du profil d’acheteur.
En cas de difficultés pour télécharger les documents et/ou remettre l’offre sur le profil acheteur, une infoline est mise à disposition des candidats au 08 92 43 43 63 (0,34€/min) du lundi au vendredi : 09h00/12h30 et 14h00/18h00.
Critères de jugement des offres :
- Offre appréciée en fonction des critères de jugement des offres énoncés dans le règlement de consultation :
- Prix des prestations : 55 %
- Valeur technique : 45 %
Négociation : Aucune négociation n’est prévue.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Bastia – Villa Montepiano – 20407 BASTIA Cedex – Téléphone : 04.95.32.88.66 Fax : 04.95.32.38.55
Date de transmission de la publication : 15/10/2021
Le Maire,
Pascal LECCIA
02/12/2024 04:52