En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 

Nouvelles

logo_reunion.pngLe Conseil municipal se réunira pour une réunion ordinaire le vendredi 28 février à 18h30, à la mairie.


logo_urbanisme.pngLa Collectivité de Corse a ouvert une enquête publique relative au projet de modification n°1 du PADDUC portant sur l'intégration de la carte des Espaces Stratégiques Agricoles. Vous trouverez l'ensemble des modalités de cette enquête et le dossier d'enquête sur le lien http://plan-amenagement-developpement-padduc.enquetepublique.net.
Pour tous renseignements ou observations, se référer aux informations contenues sur le lien ci-dessus.


logo_robinet_off.pngBavitoli - haut du village : une rupture de canalisation d'eau potable est en cours de réparation ce vendredi 7 février 2020. La fourniture en eau sera rétablie dès que possible.


logo_robinet_off.pngLotissement Spunta di Sole : une nouvelle rupture de la canalisation principale d'eau potable est en cours de réparation par nos services ce vendredi 7 février 2020. La fourniture en eau sera rétablie dès que possible.


logo_robinet_off.pngLotissement Spunta di Sole : une rupture de la canalisation principale d'eau potable est en cours de réparation par nos services ce jeudi 6 février 2020. La fourniture en eau sera rétablie dès que possible.


logo_event_innondation.png

L'arrêté de reconnaissance de catastrophe naturelle est paru au journal officiel du 17 janvier 2020. Si vous n'avez pas encore déclaré votre sinistre auprès de votre assureur, vous disposez d'un délai de 10 jours pour le faire.


logo_robinet_off.pngEn raison de la mise en service du nouveau réservoir de Cauro, l'alimentation en eau potable sera interrompue au village le jeudi 16 janvier 2020 de 9h00 à 11h00.


voeux_2020.pngLe Maire, le Conseil municipal et le personnel communal vous souhaitent une excellente année 2020 et vous convient à la cérémonie des vœux le samedi 18 janvier 2020 à partir de 16h dans la nouvelle salle de la cantine scolaire.


logo_reunion.pngLe Conseil municipal se réunira pour une réunion ordinaire le vendredi 10 janvier 2020, à la mairie.


logo_event_innondation.png

Suite aux intempéries de ces derniers jours, la commune de Cauro va demander la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle. Tous les administrés ayant subi des dégâts liés aux dernières intempéries doivent faire leur déclaration à leur assurance et déclarer également leur sinistre en mairie. La déclaration en mairie devra être écrite et comporter les dates et heures de survenance des dégâts, la description des dégâts occasionnés, accompagnée si possible de photographies.