Nouvelles

covid-19.jpgVous trouverez sur ce lien le communiqué de presse de l'ARS du 15 janvier 2021, vous informant des modalités pratiques relatives à la vaccination contre la Covid-19 en Corse : Qui peut se faire vacciner ? Où se faire vacciner ? Comment se faire vacciner ? .....

logo_reunion.pngLe prochain Conseil municipal se réunira le mercredi 23 décembre 2020 dans la cantine provisoire.

logo_facture.png

Les administrés de Cauro village ont reçu ces derniers jours une facture qui correspond à la facturation de l'assainissement collectif de l'année 2019. Cette facture a été établie par la Communauté de Communes de la Piève de l'Ornano et du Taravo qui possède la compétence en assainissement. Nous avons contacté leurs services afin d'obtenir les informations relatives au zonage et aux tarifs et nous diffuserons ces informations sur ce site dès qu'elles nous auront été transmises.

logo_recyclerie.pngLe SYVADEC nous informe qu'à compter du 7 décembre 2020, la recyclerie de Cauro sera ouverte du lundi au samedi, de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

logo_reunion.pngLe prochain Conseil syndical du SIVU de la Piève de sampiero se réunira le lundi 30 novembre 2020 à 18h30 dans la mairie.

logo_reunion.pngLe prochain Conseil municipal se réunira le mercredi 2 décembre à 18h30 dans la cantine provisoire.

logo_attention.png

A l'attention des détenteurs de volailles :
La Direction des Services Vétérinaires alerte sur des cas de grippe aviaire sur les volailles vendues chez Gamm Vert. Ils demandent :
                 - que les poules soient maintenues enfermées
                 - en cas décès des volailles , contacter la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations (DDCSPP) au 04 95 50 39 40 ou par email à ddcspp2a@corse-du-sud.gouv.fr

logo_reunion.pngLe prochain Conseil municipal se réunira le vendredi 13 novembre 2020 à 18h30 dans la cantine provisoire.

logo_reunion.pngAfin de vous éclairer sur l'évolution de notre commune, vous trouverez sur ce lien des données démographiques, économiques, sociales et financières relatives à la commune de Cauro.

Information du 01/11/2020 - 10:00

logo_attention_covid-19.png Pour vos déplacements dérogatoires, vous trouverez sur ce lien le formulaire à compléter pour obtenir une attestation numérique, et sur cette page les attestations aux différents formats.