logo_robinet_off.pngVendredi 23 septembre 2022

Suite a une rupture de canalisation d'eau , sur le secteur de CEPPU D'UGLIASTRU,  nous mettons tout en oeuvre pour réparer d'ici la fin de journée.

bandeau_alerte.jpg   CAURO VILLAGE

Vendredi 12 août 2022

En raison des orages d'hier, l'usine de ZIPITOLI s'étant mise en sécurité, la distribution d'eau risque d'être perturbée.

En conséquence nous demandons à la population  de réduire la consommation d'eau.

Merci pour votre compréhension.

logo_robinet_off.pngLundi 04 juillet 2022

Suite a une rupture de canalisation d'eau survenue dans la nuit, sur le secteur de PRUNELLI 2 Rocade,  nous mettons tout en oeuvre pour réparer d'ici la fin de matinée.

Ce secteur posant des problèmes sur un tronçon de 100m , des travaux de sécurisation sont prévus d'ici le mois de septembre.

Merci pour votre compréhension

logo_robinet_off.pngLa mise en eau est en train d'être effectuée, l'eau sera rétablie sur PRUNELLI 2 Rocade dans la matinée.

logo_robinet_off.pngUne rupture importante de la canalisation a eu lieu cette nuit à PRUNELLI 2 Rocade, nous mettons tout en oeuvre pour rétablir au plus tôt l'approvisionnement en eau.

Le tronçon défaillant ou se trouve la canalisation en attente sera rénovée dans quelques jours

Merci pour votre compréhension

image_creche_5.JPG Veuillez trouver ci-dessous les coordonnées de la Crèche de CAURO, qui a ouvert ses portes en janvier 2022:

VÈCULU DI CAVRU

4 Résidence Prunelli 2

20117 CAURO

Téléphone: 04.95.27.26.20

E-mail: crechecauro@gmail.com

logo_robinet_off.pngUne entreprise a provoqué une rupture de canalisation sur CEPPU D'UGLIASTRU, tout le secteur subit une coupure d'eau.

Des travaux sont en cours ce mardi 08 mars 2022 et nous mettons tout en oeuvre pour rétablir au plus vite la fourniture en eau.

logo_robinet_off.pngSuite a une rupture de canalisation sur Prunelli 2 rocade, tout le secteur subit une coupure d'eau.

Des travaux sont en cours ce samedi 26 fevrier 2022 et nous mettons tout en oeuvre pour rétablir au plus vite la fourniture en eau.

Des travaux sont en cours ce jeudi 20 janvier 2022 et nous mettons tout en oeuvre pour rétablir au plus vite la fourniture en eau.

logo_agenda.png Madame, Monsieur,

Le site de la Mairie de Cauro est en cours de réorganisation totale.

Courant février 2022 vous pourrez nous recontacter par l'intermédiaire du site, en attendant, merci d'envoyer vos messages sur la boite mail de la mairie: mairie-cauro@wanadoo.fr ou accueil@mairie-cauro.fr , vous pouvez également nous joindre au 04.95.28.40.89.