Faites-nous part de votre intérêt pour le site
Météo locale

Météo à Cauro

214810 visiteurs

3 visiteurs en ligne

Nouvelles

logo_agenda.pngL'annexe communale sera exceptionnellement fermée le mercredi 5 septembre 2018 après-midi.

logo_ecole_cahier.pngLa rentrée des classes aura lieu le jeudi 6 septembre 2018 à 8h30.
Les parents des élèves des classes de CE1/CE2 (classe de Mr BANES) et de CM1/CM2 (classe de Mme CARDI) sont invités à une réunion de rentrée le vendredi 7 septembre 2018 à 17h00 à l'école.

logo_agenda.pngLa mairie et l'annexe communale seront exceptionnellement fermées le vendredi 16 août 2018 après-midi.

logo_robinet_off.pngLa station de traitement de zipitoli s'est mise en securite et le bassin s'est vidé. Le bassin est en cours de remplissage et l'alimentation en eau sera retablie dans les meilleurs delais

logo_agenda.pngLa mairie et l'annexe communale seront exceptionnellement fermées le vendredi 27 juillet 2018 après-midi.

logo_fin_alerte.pngL'alimentation en eau potable des lotissements a été rétablie à 12h15 ce mercredi 25 juillet 2018.

logo_attention.pngUne rupture de la canalisation principale alimentant en eau potable le lotissement Prunelli 1 nous a obligés à interrompre la fourniture en eau ce mercredi 25 juillet 2018. Les travaux de réparation en urgence sont en cours de réalisation. L'alimentation sera rétablie dans les meilleurs délais.

logo_agenda.pngLa mairie et l'annexe communale seront exceptionnellement fermées le vendredi 20 juillet 2018 après-midi.

logo_agenda.pngL'annexe communale sera fermée pour congés les mercredis 1er et 8 aout et les vendredis 3 et 10 aout 2018.

cambriolage.jpgPlusieurs effractions ou tentatives d'effractions ont eu lieu ces dernières semaines sur la commune de Cauro et les communes voisines. Nous recommandons à chacun de faire preuve de vigilance, notamment sur les appels téléphoniques masqués, les personnes se présentant comme réalisant des travaux.... Nous remercions les administrés de signaler tous faits suspects à la gendarmerie, dans les meilleurs délais.

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Gestion du site