Météo locale

292188 visiteurs

3 visiteurs en ligne

Nouvelles

accord_signature.jpgAprès 20 années de contentieux entre le SIVOM de la Rive Sud et la Commune de Cauro sur les taxes de raccordement à l'assainissement des colotis des lotissements Prunneli 1, 2 et Rocade, un protocole d'accord a été délibéré le 15/07/2019 par le Conseil communautaire de la communauté de communes de la Piève de l'Ornano et par le Conseil municipal de la commune de Cauro.

logo_reunion.pngLe Conseil municipal se réunira pour une réunion ordinaire le samedi 27 juillet 2019 à 18h30, à la mairie.

logo_ecole_cahier.pngLes listes des fournitures scolaires pour la rentrée 2019 sont disponibles sur cette page.

logo_reunion.pngLe Conseil municipal se réunira pour une réunion ordinaire le lundi 15 juillet 2019 à 18h30, à la mairie.

logo_agenda.pngDu 8 juillet au 30 août 2019, la mairie de Cauro sera ouverte au public du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h30 à 15h30.

logo_agenda.pngLa recyclerie de Cauro sera exceptionnellement fermée le mardi 18 juin 2019.

attention_feu.jpgL'emploi du feu est interdit à partir du 14 juin 2019, conformément à l'arrêté n° 2A-2019-06-13-001 du 13 juin 2019 de Madame la Préfète de Corse.

logo_reunion.pngLe Conseil municipal se réunira pour une réunion ordinaire le mercredi 19 juin 2019 à 18h30, à la mairie.

logo_agenda.pngA l'occasion du jeudi de l'ascension, la mairie sera exceptionnellement fermée le vendredi 31 mai 2019.

logo_attention.png

Depuis le 1er janvier 2017, la compétence assainissement a été transférée à la Communauté de communes de la Piève de l’Ornano (CCPO). La facturation de l’assainissement fait également partie de la compétence de la Communauté de communes de la Piève de l’Ornano. La CCPO a pris du retard dans la facturation de cet assainissement.

Les habitants de Cauro village ont reçu ou vont recevoir dans les prochains jours, de la Communauté de communes, un avis des sommes à payer qui correspond à la facturation de l’assainissement pour l’année complète 2017. Cette facturation a été établie au vu des relevés de consommation d’eau que la commune de Cauro a transmis à la Communauté.

La communauté devrait facturer, probablement avant la fin de cette année, l’assainissement pour la période 2018.Les habitants des lotissements Prunelli ne sont pas facturés pour le moment.

En cas de difficultés ou de questions sur votre facture d’assainissement, contactez directement la communauté de communes au 04 95 23 02 00.

Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles

Gestion du site