En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Sondage
Faites-nous part de votre intérêt pour le site
Météo locale

Météo à Cauro

Calendrier
Visites

 214746 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Nouvelles

logo_attention.pngVous trouverez ici l'arrêté 2017-066 abrogeant l'arrêté 2017-064 d'interdiction d'utilisation de l'eau du réseau d'alimentation du village pour la boisson et la préparation des aliments.


logo_attention.pngLes résultats d'analyses pratiquées le 10 juillet 2017 viennent de nous parvenir et permettent de conclure à un retour à la potabilité de l'eau sur le réseau public de Cauro. L'arrêté 2017-064 du 03/07/2017 portant interdiction d'usage de l'eau sera abrogé..


logo_agenda.pngL'annexe communale de Cauro, située au rond point de Prunelli 2, sera inaugurée en présence des autorités administratives le vendredi 21 juillet 2017 à partir de 18h30 . A cette occasion, la population est invitée à partager un moment de convivialité autour d'un veau à la broche à partir de 20h00. Merci d'effectuer vos réservations par téléphone au 04 95 28 40 89 ou par mail à mairie-cauro@wanadoo.fr au plus tard le 18/07/2017.


logo_reunion.pngLors de la réunion du Conseil syndical du SIVOM de la Piève de Sampiero, qui s'est tenu le mercredi 12 juillet 2017 à 18h30 à la mairie de Cauro, Monsieur Pascal LECCIA, a été élu Président du SIVOM, Monsieur Marien USCIATI, délégué représentant la commune de Bastelica, a été élu 1er vice-Président, et Monsieur Antoine ANTONA a été élu 2ème vice-président.


logo_urbanisme.pngFin de l'enquête publique sur le projet de Plan Local d'Urbanisme et sur le zonage d'assainissement de la commune de Cauro le vendredi 7 juillet 2017. Vous pouvez consulter les documents du dossier sur le site et déposer vos observations sur le registre en mairie ou le registre dématérialisé jusqu'à cette date.


logo_attention.pngLes résultats d'analyses pratiquées le 30 juin viennent de nous parvenir et mettent en évidence une pollution d'origine bactériologique de l'eau de consommation humaine distribuée sur le réseau public de Cauro. Dans l'attente de nouvelles analyses et d'un retour à un état de potabilité, il est interdit de consommer l'eau de ce réseau, pour la boisson, la préparation des aliments et le lavage des dents, sans l'avoir préalablement faite bouillir, et ce jusqu'à l'avis contraire de la municipalité.


logo_travaux.pngLa fourniture en eau est rétablie. Merci pour votre compréhension et votre patience.


logo_travaux.pngAfin de faire face à l'interruption de la fourniture en eau, la mairie met à disposition un pack d'eau par famille, à venir récupérer à la mairie.


logo_travaux.pngSuite à un incident technique sur la station de traitement du col de Mercurio, la fourniture en eau a été stoppée.
Les services de Kyrnolia mettent tout en oeuvre pour rétablir au plus vite la fourniture en eau.
Les informations relatives à cet incident seront publiées sur le site internet de la commune afin de vous tenir informé de l'évolution de la situation.
Ce problème récurrent a été dénoncé par la commune de Cauro à la Présidence du SIVOM de la Piève de Sampiero, depuis mai 2014, date de notre élection à cette structure.
Dans les prochains mois, avec l'élection du nouveau Président du SIVOM, vous pourrez compter sur ma détermination pour que ce genre d'incident soit solutionné au plus vite.


restriction_eau.jpg Les membres du comité du suivi de la sécheresse, réunis le mardi 6 juin, ont approuvé à l’unanimité la mise en place de restrictions provisoires des usages de l’eau non essentiels, afin de préserver la ressource en eau pour satisfaire les besoins humains et les activités économiques, en particulier l’agriculture. Vous trouverez ici les mesures de restrictions provisoires mises en place conformément à l'arrêté préfectoral.


Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
 
Gestion du site
Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  214746 visiteurs
  1 visiteur en ligne

  Nombre de membres 3 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!