En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 

Nouvelles

logo_attention_covid-19.png

Madame, Monsieur,
Comme vous le savez, notre commune ne fait pas partie de la zone de fermeture des établissements scolaires, crèches, préconisées par les directives préfectorales.
Néanmoins, il appartient à chaque famille de prendre en considération les mesures de précaution qui s'imposent.
Pour ma part, je conseille à chaque administré d'appliquer les mesures de précaution car nous sommes en périphérie du Grand Ajaccio.
Je reviendrai vers vous si d'autres mesures sont applicables pour notre commune.
Vous remerciant de votre écoute.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mon profond respect.
Le Maire,
Pascal LECCIA


logo_attention_covid-19.png

Vous trouverez sur ce lien l'arrêté préfectoral portant fermeture des établissements scolaires sur la commune d'Ajaccio. Les autres mesures de précaution à appliquer par chacun pour limiter la propagation du virus restent les gestes barrières : se laver les mains régulièrement, éternuer ou tousser dans son coude,  utiliser des mouchoirs à usage unique, porter un masque jetable lorsqu'on est malade.

4_gestes_barrieeres.png


logo_travaux.pngFaisant suite aux différentes pannes, l'éclairage public des lotissements Prunelli 2 et Rocade a été temporairement réparé. Nous attendons la livraison des nouveaux luminaires pour une réparation pérenne de ce réseau d'éclairage public.


logo_travaux.pngLe nouveau réservoir de Cauro sera prochainement mis en service. Il est actuellement en phase de test d'imperméabilité.


logo_reunion.pngLe Conseil municipal se réunira pour une réunion ordinaire le vendredi 28 février à 18h30, à la mairie.


logo_urbanisme.pngLa Collectivité de Corse a ouvert une enquête publique relative au projet de modification n°1 du PADDUC portant sur l'intégration de la carte des Espaces Stratégiques Agricoles. Vous trouverez l'ensemble des modalités de cette enquête et le dossier d'enquête sur le lien http://plan-amenagement-developpement-padduc.enquetepublique.net.
Pour tous renseignements ou observations, se référer aux informations contenues sur le lien ci-dessus.


logo_robinet_off.pngBavitoli - haut du village : une rupture de canalisation d'eau potable est en cours de réparation ce vendredi 7 février 2020. La fourniture en eau sera rétablie dès que possible.


logo_robinet_off.pngLotissement Spunta di Sole : une nouvelle rupture de la canalisation principale d'eau potable est en cours de réparation par nos services ce vendredi 7 février 2020. La fourniture en eau sera rétablie dès que possible.


logo_robinet_off.pngLotissement Spunta di Sole : une rupture de la canalisation principale d'eau potable est en cours de réparation par nos services ce jeudi 6 février 2020. La fourniture en eau sera rétablie dès que possible.


logo_event_innondation.png

L'arrêté de reconnaissance de catastrophe naturelle est paru au journal officiel du 17 janvier 2020. Si vous n'avez pas encore déclaré votre sinistre auprès de votre assureur, vous disposez d'un délai de 10 jours pour le faire.