En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 

Météo locale

booked.net

Calendrier

Visites

 299046 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

MAPA Cauro : Construction d'une crèche

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://mairie-cauro.fr/data/fr-articles.xml

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

                                                             TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE LA CRECHE DE CAURO

1 - Pouvoir adjudicateur :
COMMUNE DE CAURO représentée par le Maire, Pascal LECCIA
La Teghia
20117 CAURO

2 - Renseignements :
> Administratifs : COMMUNE DE CAURO, Tél : 04 95 28 40 26,
> Techniques : M. Philippe GROSSI - Architecte DPLG, Tél : 04 95 10 11 75

3 - Mode de passation :
Procédure adaptée conformément au décret 2018-1075 du 3 décembre 2018 du Code de la Commande Publique.
Le pouvoir adjudicateur indique se réserver la possibilité de négocier.

4 - Objet du marché :
Travaux de construction de la crèche de CAURO

5 - Type de travaux : Exécution

6 - Lieu d’exécution : 20117 CAURO
Code NUTS : FR831

7 - Nature des travaux :
Le marché comporte 6 lots séparés :
> Lot 1 - VRD / Démolitions / Maçonnerie / Toiture / Revêtement scellé / Divers,
> Lot 2 - Etanchéité,
> Lot 3 - Menuiseries extérieures & intérieures,
> Lot 4 - Finitions (Cloisonnement / Sol souple / Faux-plafond / Peinture),
> Lot 5 - Electricité Courants Forts et courants faibles,
> Lot 6 - Plomberie / VMC / Climatisation.
Il n’est pas prévu de décomposition en tranches.
Les VARIANTES ne sont pas autorisées.

8 - Durée des travaux : 45 semaines y compris période de préparation

9 - Forme juridique du titulaire : Entreprise individuelle, ou groupement d’entreprises solidaires

10 - Présentation des plis : Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Les dossiers seront rédigés en langue française uniquement.

Les entreprises auront à produire :

1 . Les documents administratifs :

- Les imprimés :
- “Lettre de candidature” (DC 1 ou équivalent) Unique pour mandataire et sous-traitants ou co-traitants
Pour le mandataire et tous les sous traitants :
- “Déclaration du candidat” (DC2 ou équivalent)- Les renseignements suivants :
- Descriptif des capacités professionnelles, techniques et financières du candidat et les documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée pour l’engager
- Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements
- Une déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu'il ne tombe pas sous le coup d'interdiction mentionné aux articles L. 2141-1 et aux 1 ° et 3° de l'article L. 2141-4 du décret 2018-1075 du 3 décembre 2018 du Code de la Commande Publique
- Les documents visés au décret n” 2018-1075 du 3 décembre 2018
- Une liste sous format A4 de références identifiables pour les prestations équivalentes, au cours des 3 dernières années

2 . L’Offre :

2.1 - L’Acte d’Engagement, y compris éventuellement, l’annexe relative à la sous-traitance.
2.2 - La décomposition du prix global et forfaitaire (D.P.G.F),
2.3 - Le CCAP,


11 - Date et heure limites de réception des plis : le JEUDI 18 JUILLET 2019 à 12H00, transmission de l’offre dématérialisée exclusivement via le profil acheteur : https: / /www, achatspublicscorse. com
Pour les modalités de dépôt des documents, se référer au règlement de la consultation ou aux conditions générales du profil d’acheteur.
Le support papier (réservé à la « copie de sauvegarde ») est à adresser à Monsieur le Maire de Cauro – MAIRIE DE CAURO - La Teghia – 20117 CAURO

12 - Critères de jugement :

Candidatures : Capacité économique et financière, références professionnelles et capacité technique
Offres : Prix (55%), Valeur technique (45%)

13 - Modalité d’obtention du dossier :
Le téléchargement du Dossier de Consultation des Entreprises est accessible sur le profil acheteur https://www.achatspublicscorse.com
Pour les modalités de retrait des documents, se référer au règlement de la consultation ou aux conditions
générales du profil d’acheteur.

14 - Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal Administratif de BASTIA - Chemin Montepiano - 20407 BASTIA Cedex
Tél : 04 95 32 88 66, Fax : 04 95 32 88 55.

15 - Date d’envoi à la publication : 17 juin 2019


Catégorie : - Marchés publics

Vous êtes ici :   Accueil » MAPA Cauro : Construction d'une crèche
 
 

Gestion du site

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  299046 visiteurs
  3 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 3 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!